La Gestion des Personnels

Gérard Escot

Adjoint à l'Administration Générale

et au Personnel

> REPENSER LES ORGANISATIONS POUR UN SERVICE PUBLIC DYNAMIQUE

Depuis 2008, les services publics de notre collectivité ont fait l’objet d’une réorganisation et d’une modernisation destinées à optimiser leur action et à offrir aux Balarucois des réponses efficaces à leurs besoins, tout en améliorant les conditions de travail des personnels.

Face à l’évolution des modes de vie, à un monde en mutation, notre administration se doit ainsi de s’adapter continuellement pour toujours satisfaire au mieux les besoins de nos habitants, dans l’intérêt général.

Les agents de la Ville et du Centre Communal d’Action Sociale travaillent aujourd’hui à L’ÉLABORATION D’UN PROJET D’ADMINISTRATION. Son objectif est d’engager notre collectivité dans un processus d’amélioration du service public municipal.

UNE DÉMARCHE QUE L’OFFICE DE TOURISME ET LE SERVICE DES CAMPINGS MÈNENT également. La Société Publique Locale a, quant à elle, lancé la réflexion autour d’un PROJET D’ENTREPRISE qui, à partir des orientations de développement, devra penser l’organisation de l’entreprise pour les années à venir.